Les Fréro Delavega font-ils déjà des caprices de star ? Invité au Festival de la Saint-Loup à Guingamp (Côtes-d'Amor) mardi soir, le duo aurait fait une demande un peu particulière : privatiser la piscine de la ville, selon Ouest-France. Et ce pour une certaine Laure Manaudou, chérie de Jérémy Frérot, la moitié du duo - qui assure toutefois avoir fait cette demande pour toute son équipe...
Deux ans après sa retraite, Laure Manaudou a donc visiblement toujours envie de piquer une tête de temps en temps, et où que ce soit. Son chéri aurait ainsi demandé la privatisation de la piscine de Guingamp pour que l'ex-nageuse puisse faire quelques longueurs en toute tranquillité. Une requête refusée par les organisateurs du festival. Tout n'a toutefois pas été perdu. Selon Le Télégramme, Laure Manaudou a bien pu nager, entre 13 et 14h, en dehors des heures d'ouverture au public, la demande ayant été acceptée par la ville.
Depuis la publication de cette histoire, les Fréro Delavega ont toutefois démenti cette version, via leur régisseur, interrogé par Ouest-France. "J'ai demandé, en tant que régisseur, si on pouvait avoir un créneau tranquille à la piscine, pour l'intégralité de l'équipe", assure-t-il, reconnaissant que les portes de la piscine leur ont été ouvertes entre 13 et 14h. "L'organisation a bien voulu nous rendre ce service. Si elle avait refusé, il n'y aurait eu aucun problème", précise-t-il, assurant que "Laure Manaudou n'a en aucun cas fait cette demande".
L'ex-nageuse, récemment revenue sur l'affaire de ses photos nue, se passerait en effet bien d'une nouvelle polémique...