La maison G-Star a une nouvelle Muse, et elle s'appelle Arizona.
Le super top remplace notre belle Clémence Poésy, visage de la dernière campagne, pour la saison automne/hiver 2012-2013 au titre d'égérie de la marque.
Une campagne shootée par Anton Corbijn, tout comme les précédentes, et réalisée au sommet d'une montagne des Alpes, située à 3000 mètres d'altitude. Arizona Muse, ultra-demandée depuis quelques saisons déjà, s'illustre en super-héroïne boyish et victorieuse, vêtue d'un ensemble en jean et d'un manteau porté à l'italienne.
Une campagne forte et sombre qui tranche avec les anciennes campagnes de pub plus douces de la marque qui ont vu passer l'actrice Gemma Arterton ou encore Vincent Gallo.
Arizona Muze (originaire de l'Arizona, aux États-Unis) était au premier rang du salon Bred & Butter de Berlin pour le lancement de la campagne de la marque.
Une jolie collaboration qui confirme le statut de it-top de la belle Américaine aux sourcils broussailleux, visage des solaires Louis Vuitton et qui endossera également le rôle d'égérie de la prochaine campagne Isabel Marant.