Les femmes les plus sexy au monde sont-elles forcément d'origine sud-américaine ? Beaucoup l'affirmaient, et Gabriela Spanic l'illustre parfaitement. Impossible de résister à cette bombe latina de 39 ans qui, en bikini, attire les regards et hypnotise. Démonstration au cours d'un shooting sensuel...
Certains la connaissent, et ceux qui ignorent tout de la ravissante Gabriela Spanic regretteront, après présentations, toutes ces années passées sans l'avoir vue. Gabriela est une actrice d'origine vénézuélienne, qui a réellement débuté sa carrière après une participation à Miss Vénézuéla, en 1992. Une ex-reine de beauté devenue star du petit écran et source de fantasme sur le continent sud-américain, où les jolies créatures ne manquent pas.
Son talent et sa beauté ne sont pas les seuls éléments de sa célébrité. Gabriela Spanic est aussi connue pour les multiples controverses médiatiques. La dernière date de 2010 et concerne l'empoisonnement dont elle a été victime. En effet, son assistante personnelle de l'époque, une certaine Marcia Celeste Fernandez Babio, a tenté de l'assassiner par pure jalousie. Aujourd'hui, Gabriela Spanic semble remise de cette épisode traumatisant au dénouement heureux, digne des telenovelas dont elle est l'héroïne.
Ce mardi 20 août, l'actrice de 39 ans a été surprise en pleine séance photo sur une plage à Rio de Janeiro, non loin de l'hôtel où elle réside. Craquante en maillot deux-pièces et paréo, Gabriela Spanic a enchaîné les poses et les regards coquins à l'objectif du photographe, usant délibérément de ses charmes pour l'envoûter. La mission a évidemment été remplie, ce qui méritait bien une coupe de champagne à l'issue du shooting !