Geneviève de Fontenay : Son salaire pour ''La Guerre des belles-mères'' révélé
Publié le 29 décembre 2013 à 11:00
Par Joachim O.
Geneviève de Fontenay pour La Guerre des belles-mères sur AB1 Geneviève de Fontenay pour La Guerre des belles-mères sur AB1© AB1
Geneviève de Fontenay à l'Hôtel du Collectionneur à Paris, le 1er juin 2013.
Geneviève de Fontenay en janvier 2012 à Vincennes
Geneviève de Fontenay, en mai 2013 à Paris.
Geneviève de Fontenay arrive à la Gare Montparnasse, à Paris, le 31 août 2013.
Geneviève de Fontenay arrive à la Gare Montparnasse, à Paris, le 31 août 2013.
Geneviève de Fontenay arrive à la Gare Montparnasse, à Paris, le 31 août 2013.
Geneviève de Fontenay à l'Hôtel du Collectionneur à Paris, le 1er juin 2013.
La suite après la publicité
Pour bien commencer 2014, Geneviève de Fontenay se lancera un nouveau défi : celui de prendre les commandes d'une télé-réalité pour la première fois de sa carrière. Elle est, en effet, attendue à la présentation de La Guerre des belles-mères sur AB1, tous les lundis à partir du 13 janvier à 22h20, comme l'annonçaient cette semaine nos confrères de Puremédias.

Contactée par L'Express, la fondatrice et organisatrice du concours Miss Prestige Nationale - dont l'édition 2014 se tiendra au Lido le 12 janvier prochain - en dit plus sur ses motivations : "C'était une expérience ponctuelle très sympathique avec des mariages qui rivalisaient de bon sens. (...) Je ne cherche pas du tout à devenir une présentatrice de télévision", confie-t-elle.

On la sait particulièrement opposée au concept de télé-réalité. On se souvient de plusieurs sorties dans lesquelles elle fustigeait ces programmes avec la plus grande virulence, notamment la sulfureuse ex-Miss Paris Kelly Bochenko qui avait participé à la Ferme Célébrités en Afrique en 2010, l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani qui avait pris part à Secrey Story 3 ou, plus récemment, l'intenable Nabilla. A ce sujet, Geneviève reste droite dans ses bottes : "Ce qui m'embête le plus, c'est ce terme de télé-réalité, c'est vague, on pense tout de suite à des jeunes femmes comme Nabilla."

Enfin, Geneviève de Fontenay a accepté de dévoiler le montant de son salaire pour la présentation de cette émission sur AB1 : 5 000 euros pour 13 épisodes. Soit moins de 400 euros par émission.

Deux épisodes de La Guerre des belles-mères, programme canadien (In-Law Wedding Wars en version originale) dont Geneviève de Fontenay n'assurera que les lancements, seront ainsi diffusés chaque semaine sur la chaîne câblée AB1.

Concept de l'émission : ce ne sont pas les futurs époux qui doivent organiser leur mariage mais les mamans de ces derniers. Chacune devra présenter au couple sa possible vision de la cérémonie mais une seule belle-mère pourra organiser le mariage, accompagnée d'un véritable wedding planner, tandis que la perdante devra jouer les assistantes.

Joachim Ohnona
À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Miss nationale People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news