Le rêve continue pour George Clooney (53 ans) et sa nouvelle épouse Amal Alamuddin (36 ans). Après un mariage en grande pompe dans la romantique Venise avec pour invités Matt Damon, Anna Wintour et bien évidemment le meilleur ami de Clooney, Rande Gerber, la star hollywoodienne s'est envolée en lune de miel après un détour par l'Angleterre. Pour quelle destination ? Elle était jusqu'ici inconnue...
Le site X17online nous rapporte que l'acteur américain a jeté son dévolu sur une mer à l'eau turquoise bordée d'une plage de sable fin. Direction les Seychelles, paradis luxueux très prisé des stars, et le complexe North Island, une superbe île reculée uniquement accessible par hélicoptère. Assurés d'y trouver la tranquillité après avoir convolé en justes noces, les deux tourtereaux pourront profiter pleinement de leur lune de miel sans craindre d'être dérangés.
Dans ce complexe hôtelier qu'auraient aussi fréquenté par le passé le prince William et sa femme Kate Middleton, Bill Gates ou encore Brad Pitt (qui a semble-t-il conseillé son vieil ami), onze villas dont une très privée exclusivement destinée aux couples et pour laquelle il faut débourser 5100 dollars la nuit par personne. Chaque propriété possède sa propre piscine en plus de sa plage avec vue sur l'océan à perte de vue, soit un décor idyllique et précieux.
"George et Amal étaient à la recherche de l'ultime endroit privé et je crois que c'est Brad qui lui a dit d'aller dans cet hôtel. C'est l'un des plus beaux endroits sur terre et George voulait montrer à Amal quelque chose d'encore plus étonnant que Venise. Il s'agissait du seul endroit qui pouvait couronner un tel mariage", a confié une source proche du couple au site américain.
Cette semaine, après les premières photos des deux heureux mariés traditionnellement dévoilés par Paris-Match, People et Hello !, le Vanity Fair italien a lui aussi dégainé un cliché inédit du couple, avec un George Clooney aux anges et Amal Alamuddin resplendissante dans une robe signée Oscar de la Renta.