Existe-t-il donc un seul et unique moment où George Clooney ne fait pas sensation ? Récompensé par le prix Bob Hope il y a quelques jours lors de la cérémonie des Emmy Awards, le comédien qui fêtera ses 50 ans dans moins d'un an ne peut sortir dans la rue sans déclencher une émeute. Et si notre héros des campagnes Nespresso a appris à vivre avec, sa compagne Elisabetta Canalis semble avoir, elle, un peu plus de mal...
Alors qu'il sera présent lors de l'opération Stand up To Cancer le 10 septembre prochain au côté de Gwyneth Paltrow et de nombreuses autres stars, l'ex-playboy d'Urgences était hier en compagnie de sa douce brunette dans le restaurant Ago dans West Hollywood.
Si les amoureux pensaient pouvoir passer une soirée tranquille, ils se trompaient. A peine sorti du lieu, le beau George se faisait accoster par de nombreux fans. Quant à la belle Elisabetta, elle attendait bien sagement que son homme soit enfin à elle... rien qu'à elle ! Dans la voiture, enfin seule avec ce dernier, Elisabetta n'arrivait pas à décrocher un de ses ravissants sourires.
Alors qu'elle révélait tout de leur relation il y a quelques semaines, l'ambassadrice de la ligne Cavali Underwear semble être une femme bien partageuse. Mais est-ce vraiment son choix ?
Chloé Breen