George Clooney n'y peut rien : c'est une superstar.
L'acteur américain, appelé aujourd'hui à témoigner à Milan dans une affaire d'usurpation d'identité (trois personnes ont utilisé son nom et son image afin de lancer leur marque de mode), a eu du mal à aller jusqu'à la salle d'audience. Et pour cause, la foule de fans était plus nombreuse encore que les journalistes !
Vêtu d'un costume bleu et d'une chemise banche, Georgy n'a pas perdu son sourire légendaire mais a prié ses admirateurs de "ne pas écraser ses avocats".
Le juge Pietro Caccialanza avait annoncé que la venue du grand George ferait grand bruit, il ne s'était pas trompé.
Il a examiné des photos publicitaires le représentant avec des vêtements de cette fameuse marque et a même étudié de près des documents où il y avait sa signature.
"C'est un faux. Sur cette photo, je fume, or moi je ne fume pas. Je n'ai pas une montre comme ça, cette signature n'est pas la mienne", a déclaré le comédien.
Il a également été interrogé par l'avocat des accusés, qui a posé quelques questions pour le moins surprenantes comme "Pensez-vous vous présenter aux élections aux Etats-Unis"... Bien sûr, les questions ont été rejetées par le magistrat et l'acteur, plutôt détendu, a quitté les lieux.