Mercredi 25 décembre 2019, des milliards de famille à travers le monde fêtaient Noël. Malheureusement, celle de George Michael commémorait le troisième anniversaire de la mort du chanteur... et traversait un nouveau drame. La grande soeur de Michael, Melanie, a été retrouvée morte chez elle.
La nouvelle tragique est signée Metro. Le site britannique révèle que Melanie Panayiotou est morte ce mercredi 25 décembre 2019 à l'âge de 55 ans. Elle partage désormais la même date de décès que son frère cadet, disparu trois ans plus tôt.
Melanie Panayiotou a été retrouvée par sa soeur Yioda à son domicile dans le quartier d'Hampstead, dans le nord de Londres. Un médecin légiste déterminera la cause de cette mort que la police ne considère pas comme suspecte selon un communiqué.
Ainsi, la douleur de la mort l'icône pop George Michael (né Georgios Kyriacos Panayiotou) se réveille. Le chanteur est également décédé à son domicile, dans le village de Goring en Angleterre. Il avait succombé à l'âge de 53 ans à une cardiomyopathie dilatée et à une stéatite hépatique.
En 2018, la famille de George Michael se déchirait à cause de l'héritage du défunt, estimé à 170 millions d'euros. Depuis, une collection d'oeuvres d'art lui appartenant a été vendue pour un total supérieur à 10 millions d'euros.