Avec Cara Delevingne, elle est sans doute le top british que le monde s'arrache le plus en ce moment. Après avoir prêté son image à la marque suédoise H&M, Georgia May Jagger affiche aujourd'hui ses folles courbes pour la maison italienne Cavalli. Vêtue d'un simple legging panthère rose, dans la nouvelle campagne pour le parfum Just Cavalli, la fille de Mick Jagger a pris la pose à moitié nue laissant ainsi découvrir en toute subtilité son torse galbé. Chevelure sauvage, regard de braise, lèvres entrouvertes et dents du bonheur (sa marque de fabrique), Georgia May Jagger, entre douceur et animalité, représente à merveille l'esprit de la marque.
Une bonne dose de sex-appeal et un charme fou, si l'on en doutait toujours, ce cliché entre sensualité et animalité viendra convaincre les plus sceptiques : du haut de ses vingt ans, Georgia May Jagger est décidément une véritable bombe. Sans doute son ADN des plus glamour, entre son papa rockeur de la première heure et sa mère Jerry Hall, mannequin de son état, y a avoir avec quelque chose... De ses propres aveux, Roberto Cavalli, ne pouvait pas rêver meilleure ambassadrice : "Georgia est le choix parfait pour incarner Just Cavalli, c'est une séductrice espiègle", confie le styliste italien.
Depuis l'annonce de leur collaboration en septembre dernier c'est l'amour fou entre le mannequin anglais et la marque italienne. "Roberto Cavalli est un designer génial. La ligne Just Cavalli est très sexy, jeune et cool, s'est enthousiasmé la belle Georgia May jagger. Chaque collection est très contemporaine et pleine de couleurs, c'est clairement destiné à une jeune génération qui cherche un look branché. C'est le premier parfum pour lequel je pose, et c'est un tel honneur." La superbe blonde, entre glamour et rock'n roll, rejoint ainsi le prestigieux rang des égéries Just Cavalli qui a vu défiler les plus belles plantes de la modosphère, à l'instar de la renversante Elisa Sednaoui.