Jerry Hall et sa filleGeorgia May Jagger ne se séparent plus. La mère et la fille sont les cover girls du magazine Elle Brésil dans lequel elles prouvent que la beauté est bien héréditaire. Jerry, 57 ans, et sa fille Georgia (issue de son amour avec Mick Jagger), 22 ans, s'illustrent devant l'objectif de Max Abadian, en noir et blanc, pour une série mode à tomber.
Blondes et sexy, la mère et la fille exposent leur photogénie et dévoilent leur complicité. Car Jerry et Georgia May travaillent beaucoup ensemble. Elles sont même devenues l'un des duos les plus réclamés par les marques. De H&M en passant par Sunglass Hut ou bien encore Invisible Zinc, les campagnes s'enchaînent tout comme les séances photo pour les magazines les plus prestigieux.
Propulsée sous le feu des projecteurs pour sa photogénie exceptionnelle et sa troublante ressemblance avec une jeune Brigitte Bardot, Georgia May Jagger a su faire chavirer de grands noms de la mode malgré sa "petite" taille. Du haut de son mètre 70 (comme Kate Moss), cette Britannique au visage de poupée a déjà défilé pour les maisons de couture les plus prestigieuses. Et a même tapé dans l'oeil de Karl Lagerfeld qui l'avait fait défiler en 2010 lors de son défilé Croisière à Saint-Tropez.
Et Si Jerry Hall a marqué le milieu de la mode dans les années 80, la belle et élégante britannique ne manque pas de ressource lorsqu'il s'agit de nouveau de prendre la pose. Classe, svelte, le temps ne semble pas la marquer, Georgia May peut être rassurée, elle a hérité des gènes de sa sublimissime maman...