La carrière de Georgia May Jagger est en train de prendre une toute nouvelle dimension ! Le jeune mannequin de 20 ans, visage de Rimmel London, rend hommage à l'Angleterre glamour et stylée dans une nouvelle publicité pour le nouveau rouge à lèvres de la marque de cosmétiques. Alors, "Ready to get kissed ?"
La belle blonde se montre donc patriotique avec une touche de glam' et de beauté dans un costume de la garde de Buckingham Palace, un accoutrement qu'elle troque ensuite pour arborer une veste militaire. Georgia May Jagger nous envoie des baisers avec l'Union Jack en fond et nous invite à adopter le London look, une aubaine à l'approche des Jeux olympiques qui débuteront dans la capitale anglaise dès le 27 juillet.
Déjà de mèche avec Hudson Jeans, H&M et dernièrement Bo.Bô., la fille de Mick Jagger et Jerry Hall continue de remplir son portfolio. Parmi ces dernières oeuvres, on retrouve une apparition dans The Little Black Jacket, exposition par Chanel et Karl Lagerfeld (en collaboration avec Carine Roitfeld), un premier rôle dans la vidéo What's in a Mime ?, réalisée par Michel Hazanavicius pour le Harper's Bazaar américain, et un joli nombre de couvertures de magazines, dont les Harper's Bazaar britannique et russe, i-D, Elle Brasil et Ponystep.
Tient-on là la nouvelle Kate Moss ? Une chose est sûre, la belle aux yeux bleu-vert marche sur les traces de Kristin Scott Thomas, Naomi Campbell et Elizabeth Hurley, toutes signées, comme elle, chez TESS Management.
Igor Nkodia