Jorge Eduardo Rodriguez Gorjon est décédé à l'âge de 70 ans à Buenos Aires, en Argentine. Le magazine espagnol ¡HOLA!, qui révèle l'information, la complète en indiquant que le père de Georgina Rodriguez a succombé à des complications liées à infarctus cérébral survenu deux ans et demi auparavant dont il ne s'était jamais remis et qui avait laissé de lourdes séquelles.
À la fin du mois de janvier, Georgina Rodriguez avait révélé aux 9,1 millions de personnes qui la suivent sur Instagram qu'elle avait quitté Turin (où elle habite avec Cristiano Ronaldo) pour se rendre en Argentine, pays où elle a vu le jour. Tout de noir vêtue, le visage caché et scrutant l'horizon, la fiancée de CR7, maman de leur petite Alana Martina (1 ans) avait alors écrit ces mots : "Coïncidences de la vie. J'ai atterri dans le pays où je suis née à la même heure et le même jour il y a 25 ans #1994." L'ancienne danseuse n'avait alors pas voulu partager le décès de son père survenu quelques jours auparavant.
Georgina Rodriguez ne traverse pas cette épreuve seule mais épaulée par sa soeur aînée, Ivana, dont elle est très proche.
La fiancée de CR7 n'était en revanche plus en très bons termes avec son père qui avait un casier judiciaire particulièrement bien rempli. Reconnu coupable de trafic de cocaïne et de résine de cannabis au cours de plusieurs procès tenus en Espagne, Jorge Eduardo Rodriguez Gorjon avait séjourné dans trois prisons différentes de 2003 à 2013 avant d'être expulsé du pays et renvoyé sur ses terres natales, en Argentine.