Cristiano Ronaldo : Son beau-père, un trafiquant de drogues expulsé d'Espagne
Publié le 3 octobre 2018 à 15:43
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Alors que Cristiano Ronaldo doit à nouveau faire face à des accusations de viol, la presse britannique dévoile que le casier judiciaire de son beau-père est bien rempli. Jorge Rodriguez, le père de sa compagne Georgina Rodriguez, a passé une décennie en prison en Espagne, d'où il a été expulsé.
Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage© BestImage
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo assiste au match Portugal Maroc (1-0) lors de la coupe du monde 2018 à Moscou en Russie le 20 juin 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez font du shopping dans les rues de Madrid, quelques jours avant la finale de la Ligue des Champions. Le 30 mai 2017.
Cristiano Ronaldo se promène avec son fils Cristiano Ronaldo Jr et sa compagne Georgina Rodriguez à Madrid, le 20 avril 2017.
Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez enceinte - The Best FIFA Football Awards 2017 au London Palladium à Londres, le 23 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Georgina Rodriguez , la compagne de Cristiano Ronaldo, avec une amie dans les tribunes du match Portugal / Maroc lors de la Coupe du Monde de Football à Moscou. Le 20 juin 2018. © Pierre Perusseau / Bestimage
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, avec une amie dans les tribunes du match Portugal / Maroc lors de la Coupe du Monde de Football à Moscou. Le 20 juin 2018. © Pierre Perusseau / Bestimage
Exclusif - Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez font de la plongée sous-marine pendant leurs vacances en Grèce, le 8 juillet 2018.
Exclusif  - Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez font du shopping dans les rues de Madrid, quelques jours avant la finale de la Ligue des Champions. Le 30 mai 2017.
Cristiano Ronaldo se promène avec son fils Cristiano Ronaldo Jr et sa compagne Georgina Rodriguez à Madrid, le 20 avril 2017.
La suite après la publicité

Georgina Rodriguez ne s'affiche jamais avec son papa et on comprend à présent pourquoi. Jorge Rodriguez, le beau-père de Cristiano Ronaldo, a passé dix ans prison pour trafic de drogue. Le Daily Mail rapporte en effet que l'homme de 69 ans a séjourné dans trois prisons espagnoles différentes de 2003 à 2013 avant d'être expulsé du pays et renvoyé sur ses terres natales argentines.

Jorge Rodriguez, qui a rencontré la maman de Georgina Rodriguez dans les années 1980 en Espagne, a été reconnu coupable de trafic de cocaïne et de résine de cannabis au cours de plusieurs procès. Le trafic de cocaïne concernait des circuits entre l'Espagne et la France. Le beau-père de Cristiano Ronaldo a été piégé grâce à des enregistrements téléphoniques qui ont permis d'établir qu'il était en contact avec un trafiquant colombien. Jorge Rodriguez avait alors écopé de onze ans de prison et de 120 000 euros d'amende en 2003. Pas de quoi l'empêcher de recommencer puisqu'il s'est retrouvé impliqué, quelques années plus tard, dans une nouvelle affaire. Jorge Rodriguez a été reconnu coupable de trafic de résine de cannabis en novembre 2010. Les voyages s'effectuaient cette fois-ci entre le Maroc et l'Espagne. Parce qu'il a rapidement reconnu les faits qui lui étaient reprochés, le père de Georgina Rodriguez a vu sa condamnation abaissée de quatre à deux ans de prison. Sur les treize années cumulées, le trafiquant en a finalement purgé dix entre le centre de détention de Zuera et plusieurs prisons de la province d'Alicante et Murcie.

Expulsé d'Espagne, Jorge Rodriguez est retourné vivre en Argentine où il vit à présent aux crochets de ses deux filles, Georgina, 23 ans, et sa soeur Ivana. Très malade, il serait pris en charge par un proche.

Ces révélations sur le beau-père de Cristiano Ronaldo interviennent alors que le célèbre footballeur portugais de 33 ans est à nouveau accusé de viol pour des faits remontant à 2009 et qui se seraient produits à Las Vegas. L'enquête a été réouverte par la police du Nevada.

À propos de
Mots clés
People People International Famille Drogue Prison Sport Foot Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Luana Belmondo en plein divorce : son illustre beau-père Jean-Paul Belmondo tiendra toujours une grande place dans sa vie, voici pourquoi
Luana Belmondo en plein divorce : son illustre beau-père Jean-Paul Belmondo tiendra toujours une grande place dans sa vie, voici pourquoi
19 juillet 2024
Leonor et Sofia d'Espagne entourées de beaux sportifs, ce petit détail dans leur look qui prouvent leur coquetterie
Leonor et Sofia d'Espagne entourées de beaux sportifs, ce petit détail dans leur look qui prouvent leur coquetterie
16 juillet 2024
Les articles similaires
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont perdu un de leurs jumeaux : comment le couple a réussi à se relever ?
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont perdu un de leurs jumeaux : comment le couple a réussi à se relever ?
22 juin 2024
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
25 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news