Le Pavillon d'Armenonville, à Paris, était LE lieu où toutes les personnalités s'étaient donné rendez-vous jeudi 27 janvier. Duos glamour, grands stylistes, comédiennes, tous avaient répondu présents à l'appel de l'association Sidaction, en assistant au Dîner de la mode 2011, organisé en partenariat avec la Fédération française de la Couture et le Mac Aids Fund.
Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, aperçues le week-end dernier au Festival de l'Alpe d'Huez, sont apparues ravissantes. Décolleté pour l'une ou allure plus stricte pour l'autre, elles étaient superbes.
Les héroïnes de Tout ce qui brille (long métrage nommé aux prochains César), ont eu le plaisir de croiser les dirigeants et créateurs des plus grandes maisons de couture, des joailliers de renom, et d'autres célébrités issues du milieu artistique.
En tout, 720 personnes étaient présentes aux côtés de Line Renaud et de Pierre Bergé, durant cette soirée qui a permis de collecter 752 160 € grâce à la vente des tables, la tombola, la soirée Club Sandwich et la vente aux enchères d'une voiture Nissan customisée par Yves Saint-Laurent. 50% de ces fonds financeront la recherche contre le sida et l'autre moitié servira à soutenir des programmes de prévention et d'aide aux malades en France et dans 31 pays en développement.
Déborah François, Anne Marivin, Julie Ferrier, Vincent Perez et son épouse Karine Silla, ou encore Jonathan Zaccaï et Lambert Wilson ont été immortalisés dans une ambiance chic et engagée.
Sarah Marshall et son pygmalion Jean-Claude Jitrois, Marie-Amélie Seigner, Cécile Togni, Ariane Massenet, Anna Sherbinina, Christophe Guillarmé, Gerard Darel, Salomé Stévenin, Taïg Khris, Jack Lang et son épouse ainsi que de nombreux autres people n'ont pas manqué cet événement placé sous le signe de la solidarité et de l'engagement.
Découvrez-les tous en images ci-dessus !