Yolanda Hadid va mieux. Il y a encore quelques semaines, la mère de Gigi et Bella Hadid expliquait être très affectée par la maladie de Lyme, une maladie chronique (d'origine infectieuse transmise par morsure de tique) qu'elle avait contractée lors de vacances en famille en 2012.
Comme elle le révélait en décembre dernier dans une lettre publiée peu de temps après l'annonce de son divorce avec le producteur David Foster, la star américaine a été contrainte au repos pour mieux se ressourcer et "parvenir à se remettre" de sa maladie. Son fils Anwar (16 ans) et sa fille Bella (19 ans) en sont également atteints.
Alors qu'elle vient justement d'officialiser son départ de la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills pour raisons de santé, Yolanda Hadid s'est envolée il y a quelques jours pour une destination de rêve, direction Tahiti. Accompagnée d'une amie, la vedette de télévision a profité d'un séjour relaxant et ensoleillé pour recharger ses batteries et repartir du bon pied. Au programme, baignades, plongées, parties de cartes et dégustation de poissons frais.
Sur son compte Instagram, l'ex-mannequin avait déjà publié plusieurs clichés de son escapade paradisiaque. En maillot de bain échancré, la blonde de 52 ans s'affichait au top de sa forme, dévoilant une silhouette galbée et sexy. Et alors que ce mardi 21 juin marque officiellement le solstice d'été, elle a souhaité marquer le coup en révélant un cliché inédit de ses vacances. Un ravissant throwback qui fait rêver ses followers.