La vie de mannequin n'est pas tous les jours faciles. Et si cette belle vie permet de faire le tour du monde des plus beaux spots et afficher son joli minois en 4x3 dans toutes les plus grandes capitales, parfois elle éloigne aussi de ceux qu'on aime.
Alors que sa petite soeur Bella Hadid enflamme depuis quelques jours la Croisette, à l'occasion du 69e Festival de Cannes, Gigi Hadid, elle, est à New York. Top model reconnu, la jeune femme de seulement 21 ans est en contrat avec Gemey Maybelline, dont elle devait shooter la dernière campagne, en ces beaux jours de mois de mai.
C'est ainsi que quelques heureux New-Yorkais ont pu voir de loin la bombe, très peu vêtue dans les rues de la Big City. Pour ce shooting, Gigi était canon et faisait tomber le haut, le 12 mai. Le 13, la belle d'origine néerlando-palestienne s'affichait d'autant plus glamour dans une robe courte blanche, au dos nu sensuel.
Mais si la nouvelle star des podiums semble vivre un rêve éveillé à cent à l'heure depuis ces derniers mois, elle doit aussi en subir les conséquences parfois douloureuses, surtout au niveau de sa vie sentimentale. Celle qui est venue à New York dans le cadre de sa nouvelle collaboration avec Tommy Hilfiger est en effet en couple avec le chanteur Zayn Malik, ex-membre des One Direction, qui semble lui manquer. Sur Instagram, la soeur de Bella a en effet posté un message sans équivoque, accompagnant une photo où l'on peut reconnaître le beau brun, qui l'accompagnait au Met Gala, il y a quelques semaines, à ses côtés dans un lit. "missing you" ("tu me manques", en Français, NDLR), a-t-elle écrit en légende, suivi d'un emoji en forme de coeur.
Heureusement, la jolie blonde pulpeuse sera bientôt de retour à Los Angeles, où elle retrouvera ses meilleures amies Kendall et Kylie Jenner ainsi que bien sûr, son boyfriend !