Un mois après leur rupture brève mais ultra médiatisée, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Gigi Hadid et son petit-ami Zayn Malik. La bombe de 21 ans a publié un adorable selfie de couple sur les réseaux sociaux vendredi (8 juillet) sur lequel on peut la voir embrasser l'ancien membre du groupe One Direction.
Complices, les deux tourtereaux semblent toujours aussi amoureux qu'au premier jour de leur tumultueuse relation. Le couple qui se fréquente depuis la fin de l'année dernière, soit juste après que la soeur de Bella Hadid se soit séparée de son ex Joe Jonas, s'est brièvement séparé il y a quelques semaines, avant de se réconcilier dans les jours qui ont suivi. L'attention et la pression des médias ne semblent pas étranger à leurs problèmes conjugaux, d'autant plus que le chanteur anglais de 23 ans souffre aussi de crises d'angoisse et d'anxiété. Un cocktail détonnant qui ne doit pas être des plus faciles à vivre au quotidien !
"Les choses sont assez incertaines entre eux, en ce moment. Ils ont eu quelques problèmes à gérer pour bien s'entendre, notamment en terme de communication. Ils se sont séparés et se sont remis ensemble quasiment immédiatement. Pour l'instant, ils sont toujours ensemble mais ils peuvent se séparer d'une minute à l'autre", rapportait à l'époque les journalistes du magazine Us Weekly.
Heureusement, l'interprète de Pillowtalk peut compter sur le soutien de sa belle avec qui il a d'ailleurs été récemment photographié. Mercredi (6 juillet) dernier, Zayn et Gigi sont apparus dans les rues de New York. Après plusieurs jours loin l'un de l'autre. Cachée sous un large chapeau et vêtue d'un bombers signé Pharrell Williams (en collaboration avec la marque Adidas), la star des podiums n'a pas lâché la main de son chéri. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche