Après avoir célébré en grande pompe la fête de l'Indépendance américaine avec ses copines Karlie Kloss et Cara Delevingne chez leur grande amie Taylor Swift dans le Rhode Island, Gigi Hadid a officiellement remis le pied dans les rues de la Grosse Pomme. Très prise par ses nombreux engagements professionnels, la belle blonde a toutefois pris le temps de retrouver celui qui partage sa vie depuis huit mois, Zayn Malik.
Plus d'un mois après leur brève rupture, le mannequin de 21 ans et le chanteur de 23 ans continuent d'afficher un front uni. Mercredi, le couple était ainsi aperçu main dans la main à la sortie de l'appartement du top model situé dans le quartier de NoHo, à Manhattan. Vêtues de tenues décontractées et assorties, la bombe américaine et l'ex-membre des One Direction se sont rapidement frayé un chemin au milieu des paparazzi avant d'embarquer à bord d'un véhicule. D'après le DailyMail, le duo se rendait à l'aéroport de Teterboro pour un vol vers une destination inconnue.
Alors que les raisons de leur courte séparation avaient été divulguées le mois dernier par le magazine People, de nouvelles rumeurs ont fait surface. Selon Now Magazine, la grande soeur de Bella Hadid serait très inquiète au sujet de son chéri, qui souffre de crises d'angoisse répétées. "Gigi craint que l'anxiété de Zayn ne ruine sa carrière et, par la même occasion, leur relation. Elle a déjà contacté les meilleurs gourous de Los Angeles pour le convaincre de prendre une pause de deux semaines dans un centre spécialisé. Mais ça ne sera pas facile. Lorsque Zayn se sent mal, tout ce qu'il veut, c'est faire la fête et s'éloigner de toute cette pression. Il se coupe du monde. Peut-être que c'est sa façon à lui de gérer les choses."
En juin, le beau gosse anglais avait annulé sa participation à un concert prévu à Londres, affirmant qu'il était victime de crises d'angoisse qui l'empêchaient de monter sur scène. "Ces derniers mois, je suis rongé par le stress dès qu'il s'agit de me produire sur scène et l'anxiété a pris le dessus... J'ai souffert de la pire crise d'angoisse de toute ma carrière. Je ne pourrai jamais assez m'excuser mais je tenais à être sincère avec ceux qui ont patiemment attendu de me voir. Je vous promets de faire de mon mieux pour me faire pardonner. Je sais que ceux qui souffrent du même mal comprendront, pour les autres, j'espère que vous compatirez", avait-il écrit sur les réseaux sociaux. On espère que ses récentes retrouvailles avec Gigi Hadid lui donneront la force et le courage d'aller de l'avant et de combattre ses démons...
S.L.