Les festivités organisées en l'honneur de la fête de l'Indépendance américaine, le week-end du 4 juillet, chez Taylor Swift, étaient placées sous le signe de l'amour. Alors que l'actrice Ruby Rose en a profité pour officialiser son idylle avec la businesswoman Harley Grusman, la popstar de 26 ans a partagé la première photo de couple avec le beau Tom Hiddleston sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux qui se fréquentent depuis le mois dernier, après la rupture de la chanteuse et du le DJ anglais Calvin Harris, ont pris la pose avec un autre célèbre couple : Blake Lively et son mari Ryan Reynolds.
La meilleure amie d'enfance de Tay Tay, Britany Maack, qui s'est mariée il y a quelques mois avec son amour de jeunesse Ben LaManna, a publié un romantique cliché des trois couples sur sa page Instagram. Le cliché capturé au domicile de l'interprète de Bad Blood dans le Rhode Island met en scène Taylor Swift sur les genoux de l'acteur anglais de 35 ans à côté d'une Blake Lively enceinte et rayonnante assise sur son mari. Ce dernier est rapidement devenu la risée des réseaux sociaux à cause de sa mine déconfite.
"L'amour est vraiment partout", s'est toutefois réjouie Taylor Swift sur sa propre page Instagram où elle a publié d'autres photos des festivités et notamment celles d'une soirée qu'elle a organisée chez elle en l'honneur de sa meilleure copine Abigail Anderson qui s'est récemment fiancée avec le photographe Matt Lucier, ainsi qu'un autre de ses amis proches, le chanteur Ed Sheeran qui célébrait son premier anniversaire avec sa chérie Cherry Seaborn.
Parmi les autres invités de la soirée au cours de laquelle Taylor et Ed Sheeran ont poussé la chansonnette de même qu'Uzo Abuda de la série Orange Is the New Black, on retrouvait l'actrice Cara Delevingne et sa chérie St Vincent, les trois soeurs membres du groupe Haim, la bombe Karlie Kloss ainsi que Gigi Hadid, sans son chéri Zayn Malik qui souffre de crise d'anxiété et préfère rester à l'abri du feu des projecteurs ces derniers temps. Seule manquait à l'appel son amie de longue date, la chanteuse Selena Gomez, qui a organisé sa propre soirée pour le 4 juillet avec les danseurs de sa tournée puisque l'interprète de Same Old Love est actuellement occupée à sillonner les routes dans le cadre de son Revival Tour et ne pouvait donc logiquement pas être de la partie chez Taylor Swift.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche