Le 13 mars 2018, Gigi Hadid et Zayn Malik avaient choqué leurs fans en annonçant solennellement leur rupture après deux ans d'amour. "Je suis à jamais reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je lui souhaite le meilleur et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j'ai énormément de respect et d'amour", avait écrit le mannequin de 23 ans sur les réseaux sociaux. "Gigi et moi avons vécu une relation incroyablement importante, aimante et amusante, et j'ai énormément de respect et d'adoration pour Gigi en tant que femme et amie", avait ajouté le chanteur de 25 ans.
Six semaines plus tard, les tourtereaux ont visiblement fait marche arrière. Dimanche 29 avril 2018, c'est dans les rues de New York et très à l'aise l'un avec l'autre en public que le couple est apparu câlin, échangeant des baisers qui en disaient long. Des photos capturées par les paparazzi ont été diffusées sur TMZ et le Daily Mail.
Le 13 avril dernier, l'ex-membre du groupe One Direction avait évoqué sa douloureuse rupture avec le supermodel lors d'un entretien radio accordé à l'animateur Ryan Seacrest. "J'étais amoureux, je pense que c'est évident. J'espérais être amoureux pour le reste de ma vie et de la sienne, comme tout le monde. Les choses changent et il faut aller de l'avant", avait-il déclaré en marge de la promotion de son nouveau single Let Me. Ses mots ont-ils fini par atteindre la principale intéressée ? Il y a fort à parier que oui...