De Miami à New York, le charme de Gigi Hadid opère ! En shooting dans les deux villes, elle y a exécuté - et réussi, avec brio - son imparable numéro de séduction. En bikini, mini-jupe ou pantalon en cuir, la jolie blonde de 20 ans suscite de nombreux fantasmes...
Gigi (de son vrai prénom, Jelena) était à Miami ce week-end, mais pas pour des vacances. Le mannequin a enchaîné les tournages pour la marque australienne Seafolly Australia, dont elle est la nouvelle égérie. Surprise en plein exercice dans le quartier de South Beach le samedi 25 avril, Ms Hadid portait deux bikini : un bleu, pour une scène en voiture, puis un noir, accompagné de son petit short brodé, pour une séquence à vélo, près de la plage.
Le lendemain (dimanche 26 avril), Gigi Hadid était à New York. Exit les maillots de bain, la petite amie du chanteur Cody Simpson a cette fois posé pour Maybelline et enfilé pour son shooting trois sexy tenues de ville - dont une robe des grands soirs ! Filmée en pleine rue et dans une station de métro, Gigi retrouvait son costume d'ambassadrice beauté pour la marque américaine.
Le soir même, Gigi Hadid s'est rendue au restaurant Red Stixs. Le DailyMail a publié des photos de sa soirée d'anniversaire, à laquelle a assisté un autre jeune top model : Kendall Jenner !