Gandhi Djuna dit Gims (anciennement Maître Gims) a fait une grande révélation sur son compte Instagram le 23 juillet 2019. Le rappeur de 33 ans a dévoilé son visage sans lunettes à ses nombreux followers. Pour cette grande occasion, l'interprète de Tout donner s'est habillé très classe avec un élégant costume gris. Il écrit : "28/09/19. J'ai rien d'autre à ajouter merci." Référence à son prochain concert au Stade de France, c'est d'ailleurs son frère Dadju qui fera la première partie de son show. Sur son compte , il annonçait : "Retrouvez-moi en première partie du King @gims au Stade De France le 28 septembre. L'histoire s'écrit en famille." Un concert qui risque donc de nous réserver pas mal de surprises...
L'époux de DemDem est habitué à porter ses lunettes de soleil depuis ses débuts à la télévision. L'homme étant très timide, elles ont d'abord constitué une sorte de protection, une "barrière de sécurité", "un camouflage". Il expliquait dans l'émission 50 Mn Inside sur TF1 en mars 2016 : "Sans elles, je me sentirais très mal. Il me serait impossible d'aborder un concert ou la scène sans."
En mars 2018, le rappeur déclarait d'ailleurs au journal Le Parisien que la seule chose qui pourrait lui faire retirer ses lunettes serait un rôle au cinéma. "Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d'avoir réussi à préserver cela. Si cela devait arriver, cela serait pour le cinéma. J'aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans Avengers, X-Men, comme Omar Sy."
Alors, le papa de quatre enfants aura-t-il d'autres révélations à faire lors de son prochain concert ? Réponse le 28 septembre 2019 !