Gisele Bündchen est une sportive dans l'âme et ne loupe aucune occasion de faire son yoga quotidien. Même lorsqu'elle est loin de chez elle. Même lorsqu'elle travaille.
Et la star des podiums a trouvé le moyen de pouvoir s'adonner à sa passion en compagnie de son bébé, sa fille Vivian, née en décembre 2012. Eh oui, la belle a posté une photo d'elle dans une chambre d'hôtel parisienne où elle est en plein exercice, Vivian à ses côtés, s'initiant par le regard aux premières postures de la discipline entre deux changements de couche !
Calée avec des coussins sur la moquette, la petite Vivian admire sa maman, qui dévoile son incroyable corps parfait. Musclée et élancée, Gisele "pose" en simple tenue de sport et laisse admirer son corps aisément retrouvé après deux enfants (en plus de Vivian, son époux Tom Brady lui a donné un petit Benjamin, 4 ans). La star et égérie Chanel ne quitte jamais sa petite dernière, qui a déjà fait le tour du monde !
C'est donc une Gisele sereine qui a démarré la journée du 19 juin et que l'on croisait il y a quelques jours à Boston en plein shopping. Sereine, la bombe l'a aussi été sur les réseaux sociaux, où elle a tenu à s'exprimer sur les manifestations au Brésil, son pays natal, qui connaît un mouvement social sans précédent.
"Il y a tant à changer dans notre pays. Continuons de nous battre de manière civilisée pour nos droits car nous méritons un Brésil meilleur", a-t-elle écrit sur sa page Twitter.
Rappelons que les manifestants brésiliens se soulèvent et dénoncent leurs conditions de vie suite à un élément déclencheur : l'augmentation du prix des tickets de transport.