Gisele Bündchen est de retour dans son Brésil natal, après avoir passé quelques jours de vacances sur la plage du Costa Rica, où elle possède une magnifique demeure (et où elle s'est unie à Tom Brady en 2008). Arrivé le 2 avril en compagnie de sa fille Vivian, née en décembre dernier, le top de 32 ans a été accueilli par une délégation de paparazzi heureux de voir rentrer à la maison leur divine Gisele, sorte de fierté nationale, qui était au top dès la descente de l'avion.
Mais c'est à Sao Paulo, le soir du 3 avril, que le top le mieux payé du monde a fait le show, parfaitement moulé dans une robe dorée qui mettait en valeur sa peau légèrement hâlée par ses quelques jours de repos bien mérités entourée de sa famille.
Gisele était la star de la soirée Pantène, dont elle est l'égérie brésilienne, et qui présentait son dernier-né dans sa vaste gamme de produits capillaires. Naturellement, c'est armée d'une crinière aux boucles d'or que le mannequin a pris la parole devant un parterre de journalistes et photographes. Poser ? C'est son métier, et la star a laissé opérer son numéro de charme face à une assistance conquise.
C'est un peu ça, Gisele : maman le jour, déesse sexy la nuit, elle ne compte pas laisser sa maternité et sa belle famille la freiner dans la modosphère. Car même si depuis la naissance de son fils Benjamin, 3 ans, la belle a pris du recul et prend soin de mieux choisir ses collaborations, elle reste depuis neuf années consécutives le mannequin le mieux payé du monde, selon le classement établi chaque année par le très sérieux magazine Forbes.
Aujourd'hui égérie de Chanel Beauté pour les poudres Les Beiges, Gisele Bündchen prend plaisir à jouer son rôle glamour quand elle ne pouponne pas ou qu'elle ne soutient pas son homme, membre de l'équipe de football américain des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.