Gisele amorce sa reconversion !
Le top brésilien de 30 ans, qui avait annoncé en début d'année vouloir se retirer un peu du milieu de la mode pour s'occuper de son fils Benjamin est plus présente que jamais mais sur le plan environnemental !
Il y a quelques jours, elle assistait à deux événements de charité moulée dans une robe fabuleuse et hier soir, elle a remis ça afin d'honorer son pays natal.
Jeudi 23 septembre, au prestigieux MET de la Grosse Pomme, se tenait en effet le Brazil Gala qui réunissait toutes les personnalités influentes d'origine brésilienne.
Impossible donc de passer à côté d'une Gisele très en forme, top le plus riche du monde qui a véritablement marqué le 21e siècle. Moulée dans une robe bordeaux Calvin Klein au décolleté dans le dos insolent, le top avait choisi de relever ses cheveux. Chose assez rare pour être soulignée.
Ambassadrice de l'environnement pour l'ONU, le mannequin était présente pour soulever des fonds afin d'aider des associations écolo dans son pays. Gisele est déjà très investie à travers la marque Ipanema (pour qui elle signe chaque année une collection de tongs) qui soutient entre autres TAMAR, une association de protection des tortues de mer et poursuit sur sa lancée en multipliant les prises de parole. Elle avait d'ailleurs sensibilisé les Français lors de son passage à Paris et nul doute qu'avec un charisme comme le sien, elle va mettre le monde des puissants à ses pieds...
Cliquez ici pour la découvrir dans son habit sexy de porte-parole.