Après des vacances de rêve, Gisele Bündchen est de retour aux Etats-Unis et à New York en particulier. Le top brésilien, qui aura 36 ans en juillet prochain, a passé la matinée du 29 avril dans une église de Manhattan avec sa jolie famille. Son époux Tom Brady, élégant dans un costume sombre, accompagnait leurs enfants Vivian, 3 ans et demi et Benjamin, 6 ans et demi, à l'intérieur de l'édifice. Une famille impeccable et sur son 31 pour assister à une messe.
Dans un très beau tailleur et un manteau long, Gisele Bündchen a joué le jeu de la métamorphose, elle qu'on a l'habitude de croiser en vêtements plus relax sur le pavé new-yorkais ou à Boston, là où elle vit. En dehors des shooting, la surfeuse a en effet un style bien à elle et a fait du bikini sa tenue la plus portée à l'année !
Superbe, la jeune maman a prouvé qu'elle était toujours aussi chic et que sa fille avait déjà un style à tomber. Adorable avec sa natte, Vivian, petite blonde, a captivé les regards avec sa bouille d'ange et pourrait bien se destiner à une carrière similaire à celle de sa célèbre mère.
Unis malgré les rumeurs, Gisele Bündchen et Tom Brady se sont mariés en 2009 et n'ont jamais fait attention aux critiques qui mettaient en cause leur mariage. Encore récemment, la presse à scandale avançait que le duo était au bord de la rupture, et, pour démentir avec élégance, le couple avait multiplié les apparitions, amoureux comme toujours.
Ce jour là, à New York, la famille Brady était plus unie que jamais. Un bien bel exemple qu'on jalouserait presque !