Le surf, c'est une histoire de famille ! Dès qu'ils le peuvent, Gisele Bündchen , Tom Brady et leurs enfants, s'envolent pour le Costa Rica, là où ils ont leur résidence secondaire. Et il y a quelques jours, sur la plage non loin de leur maison, c'est le clan au complet que l'on a pu retrouver sur le sable, prêt à surfer toute la journée.
Si Gisele maitrise déjà bien l'art du surf, la bombe brésilienne n'a pas boudé l'eau auprès de son mari, qui apprend également à manier la planche. Le couple, plus adorable que jamais, a également fait de longues pauses baisers les pieds dans l'eau, balayant ainsi toutes les rumeurs de séparation qui courent depuis quelques mois. Amoureux comme au premier jour, Gisele et Tom, qui se sont mariés au Costa Rica en 2009, ont profité du soleil et ont pu admirer leurs enfants jouer dans l'eau. Quelques jours plus tôt, la famille au complet prenait des cours de surf et Gisele prouvait qu'elle était décidément la reine de la glisse.
L'égérie Chanel, proche de la nature, s'envole dès qu'elle le peut vers ce pays de l'Amérique centrale, alors qu'elle vit une grande partie de l'année à Boston pour les besoins de la carrière de son époux. Sportive et healthy, la grande blonde au corps sculptural se consacre à sa famille et a décidé de prendre du recul concernant sa vie de top. Maman de Benjamin, 6 ans, et Vivian, 3 ans et demi, Gisele reste le mannequin le mieux payé de la planète, tout en ayant ralenti la cadence...
Sacrée Gisele !