Gisele Bündchen a quitté son Brésil natal où elle vient de lancer une nouvelle gamme de la marque Pantene dont elle est l'égérie et a regagné New York en famille.
Le top de 32 ans, qui a accouché en décembre 2012 d'une petite Vivian, ne perd pas de temps dans les affaires et a été photographié hier 14 avril devant son appartement de la Big Apple avec son mari Tom Brady et leur trésor de 4 mois à peine. Lunettes de soleil sur le nez et cheveux aux vents, Gisele exposait son teint hâlé et sa silhouette retrouvée à la vue des photographes.
Dans ses bras, sa fillette vêtue d'une tenue colorée mais pas de signe de Benjamin, son fils de 3 ans et demi, certainement dans les bras de la nounou. Toujours aussi lookée, Gisele Bündchen prend son rôle de maman très à coeur, même si le top entretient aussi parfaitement son statut de mannequin le mieux payé du monde selon le classement Forbes.
Récemment en vacances au Costa Rica, où elle possède une superbe demeure et où elle aime passer du temps dès que son emploi du temps le lui permet, Gisele Bündchen retrouve bien malgré elle l'effervescence de la ville pour quelques jours, pour les besoins du travail. Aussi établie à Boston où son mari joue au football américain, Gisele est une globe-trotteuse qui fait voir à ses bambins les quatre coins du monde.
Gisele Bündchen et Tom Brady se sont mariés en 2009 et ont deux beaux enfants. Le footballeur est aussi le papa d'un petit John, qu'il a eu avec l'actrice Bridget Moynahan, qu'il avait quittée alors qu'elle était enceinte, pour les beaux yeux de la Brésilienne qui l'avait envouté...