Gisele Bündchen métamorphosée en écolière sage et ultra-lookée !
Publié le 5 janvier 2011 à 08:15
Suivez nous sur Google News
Par Sabrina B.
Gisele Bündchen en couverture du magazine Vogue China pour le mois de février 2011 Gisele Bündchen en couverture du magazine Vogue China pour le mois de février 2011
Gisele Bündchen et son époux Tom Brady en mai 2010 lors du MET Ball
Gisele Bündchen en septembre 2010 lors d'un événement à NYC
La suite après la publicité

On le sait, Gisele a menti en 2010 et compte bien nous berner une nouvelle fois en 2011 !

Le top brésilien qui avait décidé de prendre un peu de recul avec la mode et de "choisir" les campagnes dans lesquelles elle apparaîtrait est plus présente que jamais depuis quelques mois. Et la belle menteuse revient de plus belle pour l'édition chinoise du magazine Vogue pour le mois de février 2011.

Avec son air de petite fille modèle, barrette sur le côté, Gisele Bündchen est plus sublime que jamais et pour une fois, elle ne joue pas les aguicheuses sur papier glacé.

La suite après la publicité

La maman du petit Benjamin qui a eu 1 an au mois de décembre 2010 a délaissé sa poussette et les peluches le temps d'un shooting glamour et plutôt surprenant. Dans la peau d'une écolière ultra-stylée, le top de 30 ans expose toute sa photogénie pour L'Empire du Milieu et étend un peu plus son influence sur la planète mode.

Plus que présente dans les campagnes internationales, Gisele est aussi une épouse modèle pour Tom Brady et une maman exemplaire pour Benji, qu'elle emmène partout avec elle. Autant vous dire que le petit a vu du paysage du haut de son très jeune âge et qu'il va en faire des victimes de l'amour quand il sera en âge de faire tomber Honor et autres Seraphina à Hollywood !

 

À propos de
Mots clés
Magazine Mannequin Mode People International
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news