En 2018, la planète Mode n'a d'yeux que pour les mannequins enfants de stars et les influenceurs, experts en réseaux sociaux. Gisele Bündchen se distingue de cette jeunes gens dans une nouvelle interview : "Ce n'est pas ma génération (...) Je suis plus âgée, plus sage."
C'est avec Vogue que Gisele Bündchen s'est entretenue. Le top model de 37 ans figure en couverture du nouveau numéro du magazine. Photographiée par le duo Inez et Vinoodh, composé d'Inez Van Lansweerde et Vinoodh Matadin, elle s'est également prêtée au jeu de l'interview à 73 Questions.
Son mari Tom Brady et leur fille aînée de 5 ans, Vivian Lake, apparaissent dans la vidéo.
La cover story de Gisele Bündchen est évidemment accompagnée d'une interview. La Brésilienne y évoque notamment la nouvelle génération de mannequins et l'influence des réseaux sociaux sur l'industrie de la mode : "Ce n'est pas ma génération, je dois être honnête à ce propos. Je suis plus âgée, plus sage."
"Si je devais m'autopromouvoir de la manière dont les filles doivent le faire aujourd'hui, oubliez. Je ne le ferais pas", ajoute Gisele Bündchen. La jolie blonde régale tout de même ses près de 15 millions d'abonnés sur Instagram de photos de son quotidien. Sa petite soeur lui a créé son profil et l'incite à y publier de manière régulière.
"Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait que des photos de couchers de soleil", conclut Gisele Bündchen sur le sujet. Des images de couchers de soleil, Gisele en partage plusieurs, idéalement avec elle dans le cadre.