La maison H&M ne s'arrête plus ! Après avoir enrôlé Beyoncé comme ambassadrice de la collection plage, le géant suédois a fait appel à la plus grande star de la mode : Gisele Bündchen.
Eh oui, le mannequin brésilien deviendra l'égérie de la maison pour la saison prochaine et apparaît plus radieuse que jamais sur l'un des clichés des coulisses du shooting, qui a eu lieu dans les rues de Londres dans le plus grand secret.
Quatre mois après son accouchement, la belle Gisele se remet donc au travail et prouve qu'elle mérite encore et toujours son titre de top le mieux payé du monde en enchaînant les campagnes. La belle est déjà l'image de la marque de cosmétiques Pantene au Brésil pour qui elle a fait son numéro de charme à São Paulo il y a quelques jours, en plus de celle de Chanel Beauté et de David Yurman.
Maman épanouie de deux enfants, Benjamin (3 ans et demi) et la petite Vivian (née en décembre 2012), Gisele manage à merveille ses différents rôles. Mère, épouse de Tom Brady et mannequin encore ultrademandé, elle a réussi l'exploit d'éclipser Kate Moss au titre de plus grand top du XXIe siècle.
Celle qui vit entre Boston, Los Angeles et le Costa Rica, où elle se réfugie dès qu'elle a un moment, n'a pas fini de régner sur la modosphère. Et ce, pour notre plus grand plaisir !
La campagne avec Gisele sera visible dans quelques mois, d'ici là, profitez du premier aperçu qui promet une campagne urbaine !