Le mois d'août et les vacances touchent à leur fin, laissant place à l'automne et à la rentrée ! Gisele Bündchen s'échauffe pour la sienne en dansant pour une nouvelle campagne publicitaire. Sexy en body, la bombe brésilienne de 35 ans transmet sa joie de vivre et son sens du rythme...
C'est pour Stuart Weitzman que Gisele Bündchen révèle ses talents de danseuse. Le top model en est l'égérie depuis l'automne 2014 (prenant le relais de Kate Moss) et rempile pour une nouvelle saison. Comme pour les précédentes, Gisele a été photographiée par Mario Testino. Elle l'entraîne dans une chorégraphie avec quatre charmants mannequins topless dans les coulisses de leur shooting.
Mario Testino a également réalisé le film de la campagne automne-hiver 2015 de Stuart Weitzman. Le clip sera dévoilé ce dimanche 30 août à l'occasion des MTV Video Music Awards. L'épouse du quarterback Tom Brady et maman de Benjamin et Vivian Lake (5 et 2 ans) s'y déhanche au rythme d'une reprise de la chanson Make that Move du groupe Shalamar.
Les enfants de stars ont la part belle sur la planète mode, mais les icônes font de la résistance ! La preuve en images avec Gisele Bündchen, mannequin le mieux payé de la planète selon le magazine Forbes, qui surprend et épate sur la campagne Stuart Weitzman. Elle s'y emploie aussi sur celle de l'équipementier Under Armour, en star d'un trio redoutable composé de la skieuse Lindsey Vonn et la danseuse étoile Misty Copeland.
Gisele Bündchen apparaît également en couverture des nouveaux numéros des magazines Pop et LOVE.
Igor N'Ko.