Au diable les polémiques ! Gisele Bündchen revient nous charmer sur le papier glacé dans la nouvelle campagne pour le chausseur Stuart Weitzman.
En noir et blanc, de face ou de profil, le top de 35 ans est plus belle que jamais, n'hésitant pas à jouer des ses longues jambes face à l'objectif. Cuissardes et autres bottes seront les héroïnes de la saison, même si, on doit bien l'avouer, Gisele leur vole un peu la vedette.
Egérie de la maison depuis plusieurs saisons déjà, Gisele Bündchen prouve qu'elle n'est pas près de prendre sa retraite, alors qu'elle a pourtant fait ses adieux aus podiums en avril dernier à Sao Paulo. Mannequin le mieux payé de la planète, Gisele choisit désormais ses collaborations pour avoir plus de temps avec sa jolie famille.
Car le top est maman de Benjamin, 5 ans et demi, et Vivian, deux ans et demi, eus avec son époux Tom Brady, avec qui elle file toujours le parfait amour malgré les rumeurs. Depuis quelques jours en effet, le couple glamour qui habite Boston est la cible de rumeurs de séparation. Selon les tabloïds américains, les tourtereaux traverseraient une période difficile et une photo de Christine Ozounian (la fameuse nounou responsable du divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner), aurait mis le feu aux poudres. Celle-ci, publiée sur la Toile il y a quelques jours, représentait la jeune femme blonde dans un jet privé, portant les bagues du Superbowl de Tom Brady, grand ami de Ben Affleck, lors d'une virée à Las Vegas...
Si le couple Brady a préféré se murer dans le silence, Gisele n'en est pas à ses premières turbulences cet été. La star de la mode, venue à Paris en secret il y a quelques semaines, a créé la polémique suite à une opération de chirurgie esthétique, qu'elle a voulu cacher en venant habillée d'un voile intégral...
Amatrice de yoga, gageons que Gisele doit enchaîner les respirations pour rester zen ces derniers temps !