Gisele Bündchen a retrouvé la douceur de Los Angeles pour quelques jours. Car on l'oublie bien souvent, mais la star, qui vit à Boston la majorité de l'année, possède une maison grandiose dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Une maison pour laquelle, elle et son mari Tom Brady ont déboursé la coquette somme de 24 millions de dollars !
Mercredi 17 juillet, par une belle journée à Los Angeles, Gisele s'est autorisée un moment de détente dans les quartiers huppés de la cité des Anges, accompagnée d'une amie. C'est dans une boutique de vêtements pour enfants que l'on a croisé la vedette des podiums, dénichant de petites robes adorables pour sa fille Vivian, née en décembre 2012. Aussi maman d'un petit garçon baptisé Benjamin et âgé de 4 ans, Gisele se déplace rarement sans ses bambins et a dû apprécier cette petite virée shopping entre adultes !
Vêtue d'une jean blanc destroy et d'une blouse fleurie, la splendide brésilienne n'est pas passée inaperçue comme lors de sa venue à Paris, il y a quelques jours, en compagnie de son bébé.
Encore très demandée, même si elle est devenue plus pointilleuse dans ses choix de contrats, Gisele est toujours le top le mieux payé du monde et représente la maison Chanel pour les poudres Les Beiges. Un très beau contrat pour la torride Brésilienne, propulsée sous les projecteurs il y a déjà plus de 15 ans.
Mariée à Tom Brady, pour qui il a quitté l'actrice Bridget Moynahan alors enceinte de leur premier enfant, la grande blonde savoure sa vie sans l'ombre d'un nuage et en profite pour gâter ses petits !