Le congé maternité n'aura pas été prolongé pour Gisele Bündchen qui s'est déjà remise au boulot, trois mois après avoir donné naissance à son fils Benjamin, né en décembre dernier.
Le top brésilien qui sera bientôt à Paris, passe ses journées à la salle de sport avec son petit pour retrouver le corps qui l'a rendue célèbre même si cela fait longtemps que la belle blonde a perdu ses kilos superflus.
Fière de sa ligne retrouvée et de ses courbes voluptueuses, Gisele Bündchen est plus sensuelle que jamais en couverture du magazine Colcci.
Prenant la pose avec un simple t-shirt loose et un short en jean, Gisele marque son grand come-back quelques jours seulement après avoir posé pour sa propre ligne de tongs Ipanema.
En pages intérieures, le spectacle est encore plus beau puisque le mannequin préféré des photographes joue la féline au bord de l'eau, cheveux au vent et teint caramel...
C'est bizarre mais à nous les filles de la rédac, elle ne nous a pas manqué tant que ça...
Hier, Gisele a pris la pose pour la marque Pantene qu'elle représente, et a fait sensation au Brésil pour son retour au pays. Moulée dans un jean noir et un mini débardeur, "Boucles d'or" a fait le show, ça vaut le détour.