Pour commencer l'année en beauté, la sublime Gisele Bündchen, que l'on peut contempler en une du Vogue américain du mois d'avril, nous revient en pleine forme et surtout tout en beauté après avoir donné naissance en décembre dernier (de quoi nous faire rager) à son premier enfant, Benjamin, qu'elle a eu avec son mari le beau footballeur américain Tom Brady.
C'est pour la marque de vêtements brésilienne Colcci que le plus célèbre et le plus jalousé des top models se dévoile pour notre plus grand plaisir, dans les premières images de la campagne printemps 2010.
La griffe la plus en vogue à Rio, a véritablement fait un choix judicieux en choisissant une déesse bien de chez eux, puisque la belle Gisele sait parfaitement comment charmer l'objectif, à coups de regards langoureux, de jeux de jambes affolants, et de poses joliment lascives.
En effet, sur les fameux clichés on découvre la princesse de l'écologie - qui vient d'ailleurs de lancer une ligne de comsétiques bio - posant au bord d'une eau turquoise, les cheveux naturellement lâchés, le teint légèrement doré, dans des tenues tendances et sexy comme une petite robe liberty, un micro short en jean, une ravissante combi... Mais bon, avouons-le, tout lui va à cette Gisele !
Admirez, elle est à tomber !
Nadia Benleulmi