Pour réchauffer les froides nuits d'hiver, les femmes ont un moyen imparable, la lingerie sexy ! Et ce n'est pas Gisele Bündchen qui dira le contraire. Le top brésilien, égérie de la marque Hope, expose ses courbes idéales dans des dessous affriolants...
Pour la campagne 2010, la marque de lingerie a choisi de mettre le rose à l'honneur et c'est chewing-gum à la bouche que le mannequin de 30 ans pose avec malice en sous-vêtements. Une campagne qui n'est pas sans rappeler celle de l'année dernière où le top posait 5 mois seulement après la naissance de son fils Benjamin. L'ex-compagne de Leonardo DiCaprio, qui file désormais le parfait amour avec son mari Tom Brady, affichait un corps parfait.
Pour obtenir un résultat aussi époustouflant quelques mois après sa grossesse, Gisele Bündchen a confié pratiquer le kung-fu, le yoga et la danse. Trois activités qui sont arrivées à bout de ses kilos pris pendant les neuf mois.
Outre la lingerie Hope, Gisele Bündchen est le nouveau visage de Balenciaga et assure la promotion de sa propre collection de tongs, Ipanema. Une année 2011 sur laquelle il faudra compter avec Gisele Bündchen, qui n'est pas près de raccrocher ses escarpins !