La star américaine de télé-réalité et chroniqueuse de Fashion Police, Giuliana Rancic, fait beaucoup parler d'elle outre-Atlantique avec la sortie de ses mémoires Going Off Script. Après sa maigreur extrême et la perte de son dernier embryon, voilà que de nouveaux extraits paraissent dans la presse sur son ancienne histoire de coeur avec l'acteur Jerry O'Connell. Elle l'accuse de l'avoir trompée avec Geri Halliwell !
De nouveaux passages, croustillants, du livre de Giuliana Rancic ont été publiés par la Page Six et cette fois-ci, c'est d'amour qu'il s'agit. En effet, avant d'être mariée à Bill Rancic (qu'elle a épousé en 2007 après un an de relation et avec qui elle a eu le petit Duke, 2 ans et demi), la star a fréquenté l'acteur Jerry O'Connell de 2003 à 2004. Une brève romance qui a pris fin en raison de l'infidélité de monsieur. Dans ce livre, on apprend qu'il l'aurait trompée avec l'ancienne Spice Girl Geri Halliwell. Alors qu'elle l'avait confronté à son faux-pas, il n'avait pas eu l'air de se sentir si coupable que cela... "Ouais, je sais. Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui s'est passé", lui avait-il répondu. Une réponse qui n'a pas convaincu la pro de la mode. "Il était aussi ému qu'un employé d'aéroport qui vous informe que vos bagages n'ont pas été embarqués sur le bon vol", ajoute-t-elle avec humour.
Giuliana Rancic ne manque pas non plus d'évoquer des rumeurs de tromperie avec Rebecca Romijn (devenue par la suite sa femme). Alors qu'elle s'était rendue à son domicile pour lui en parler, son compagnon n'avait pas voulu lui ouvrir la porte et avait mis fin à leur relation par l'interphone. "Les choses changent, mais tu prends soin de toi, ok ?", lui avait-il simplement rétorqué.
Alors qu'elle est actuellement en promotion de son livre, Giuliana Rancic continue encore à répondre à la polémique après sa blague ratée sur Zendaya Coleman dans Fashion Police. Un peu vite accusée de racisme, la chroniqueuse a tenu à clarifier ses propos alors que l'émission est dans la tourmente après les départs successifs de Kelly Osbourne et Kathy Griffin. Sur le plateau de Today où elle était invitée, lorsque l'animatrice lui a demandé si elle ferait son retour dans le programme, elle a répondu par un mystérieux "On verra".
Thomas Montet