Noël 2024 était particulièrement attendu par les fans de la famille royale. Chaque année à cette période, les Windsor se réunissent et pas qu’en privé. S’ils savourent ces moments précieux autour du sapin avec un bon repas comme la plupart des familles, ils assistent également à la messe de Sandringham. Ils en profitent d’ailleurs pour saluer la foule et pour apparaître plus unis que jamais en public.
Après une année bien éprouvante en termes de santé, la famille royale était enfin ensemble. Kate Middleton est apparue plus rayonnante que jamais dans un manteau vert, copié-collé de sa belle-mère Camilla. Le prince William était à ses côtés, accompagné de leurs trois enfants George (11 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans), complices et qui ont découvert de cadeaux par les fans venus saluer les membres de la famille royale.
Et quelle ne fut pas la joie de la princesse de Galles d’accueillir elle aussi tout l’amour du public. Cette dernière n’a pas manqué de saluer les gens qui ont croisé sa route, en acceptant de serrer des mains, de se faire offrir des bouquets de fleurs et de papoter avec l’assemblée. Du temps consacré aux Britanniques qui lui a fait perdre le fil du cortège familial.
En jouant son rôle de princesse de Galles à la perfection, comme l’aurait fait sa défunte belle-mère la princesse Diana, Kate Middleton a fini par se mettre en retard. Comme le souligne le magazine Hello, la femme du prince William a constaté à un moment donné que le reste du clan avait poursuivi sa route quand elle était toujours en train de saluer les passants. Néanmoins, son mari et les enfants l'attendaient sagement un peu plus loin pour qu'elle termine en toute sérénité ses échanges.
Mais ce petit contretemps n’a pas perturbé pour autant Kate Middleton qui, avec humour, a déclaré : “Je crois que j’ai perdu ma famille.” Un petit problème d’organisation qui n’a pas gâché sa journée. Il faut dire qu’après l’année qu’elle a passée, Kate Middleton doit relativiser des petits pépins quotidiens qu’elle peut rencontrer. En septembre dernier, elle officialisait la fin de sa chimiothérapie avec beaucoup de bonheur, remerciant au passage toutes les personnes qui lui ont envoyé du courage et de l’amour pendant cette douloureuse bataille. Un combat qui, s’il commence à être derrière elle, n’est pas terminé pour autant.