Giuseppe (Qui veut épouser mon fils?) en prison : Son ex Cindy Lopes l'accable
Publié le 8 juillet 2016 à 14:49
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Dans la tourmente, l'ex-candidat de TF1 et NRJ12 ne pourra pas compter sur son ex pour le défendre.
Cindy Lopes - People à la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015. Cindy Lopes - People à la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.© BestImage
Magazine Public en kiosques vendredi 8 juillet 2016
Giuseppe Polimeno - Photocall de la soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015.
Exclusif - Giuseppe Polimeno ("Qui veut épouser mon fils", saison 1) et son amie Khadija, enceinte, posent le 4 janvier 2011.
Cindy Lopes - People à la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
Giuseppe Polimeno et son ex compagne Hinda - Montée des marches du film "Jimmy's Hall" lors du 67 ème Festival du film de Cannes le 22 mai 2014.
Exclusif - Giuseppe Polimeno se promène sur la croisette - 67 ème festival du film de Cannes - le 17 mai 2014
Cindy Lopes (Secret Story 3) - Cérémonie des "Lauriers TV Awards 2015" à la Cigale à Paris, le 6 janvier 2015.
Giuseppe Polimeno et sa mère Marie France - Photocall de la soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015.
Exclusif - Giuseppe Polimeno ("Qui veut épouser mon fils" saison 1) et son amie Khadija, enceinte, passent les fêtes de fin d'année en amoureux à Hammamet en Tunisie en décembre 2010.
Cindy Lopes - People à la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
Cindy Lopes - Soirée d'ouverture de la "Foire du Trône" au profit de l'association "Secours populaire" à Paris le 27 mars 2015.
Cindy Lopes - Inauguration de la Fete à " Neu Neu " à Paris Le 29 août 2014
La suite après la publicité

Une fois de plus, Cindy Lopes s'est confiée sans langue de bois ! Interrogée par le magazine Public (en kiosques ce vendredi 8 juillet 2016) sur l'affaire dont fait actuellement l'objet Giuseppe Polimeno, l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas fait de cadeau à son ex-petit ami rencontré dans Carré Viiip.

Dans un premier temps, Cindy n'a pas caché que cette affaire ne la surprenait guère : "Ce type est un fou dangereux. C'est un homme très nerveux qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu'elle a fait l'objet de violences physiques et psychologiques."

Si elle a assuré qu'au cours de leur deux mois de relation, Giuseppe n'a jamais levé la main sur elle, Cindy Lopes a expliqué qu'il n'a pas été tendre au moment où elle lui a annoncé leur rupture et qu'elle a été victime de harcèlement de sa part : "Le jour où je lui ai annoncé que je le quittais, il m'a hurlé dessus en me disant 'ferme ta gu**le ou je t'en colle une !' Quand il sort avec une femme, Giuseppe considère qu'elle lui appartient, qu'elle est sa chose. J'ai eu peur (...) Il m'a harcelée pendant des mois. J'ai été inondée d'appels malveillants sur mon téléphone et la porte de mon appartement a même été recouverte de graffitis insultants. Je n'ai pas eu d'autre choix que de déposer plainte contre lui".

Le 4 juillet dernier, on apprenait que Giuseppe Polimeno (45 ans) était accusé par son ex-compagne Hinda Alaoui (avec qui il a eu un enfant) de violence et par son ex-femme Khadija de harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort. Ainsi a-t-il été placé en détention provisoire à Grasse "pour éviter tout risque de pression sur les victimes" expliquait Nice Matin.

Le quotidien a également précisé que la star de Giuseppe Ristorante (NRJ12) s'étonnait des accusations d'Hinda, bien qu'elle a fourni à la justice un certificat médical avec dix jours d'interruption temporaire de travail. Toujours selon Nice Matin, Giuseppe a ensuite assuré ne pas connaître la deuxième victime présumée alors que des photos des deux ensemble existent bien ! Khadija a pourtant expliqué lors de l'audition qu'elle a reçu plus de 1000 appels téléphoniques malveillants entre le 1er avril et le 1er juillet. Le procès fixé au 1er août.

Rappelons que Giuseppe reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la preuve du contraire.

Mots clés
Télé People People France Top news Émission télé Justice Prison Photo Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un ex-candidat de L'amour est dans le pré rattrapé par la justice : 10 mois de prison ferme confirmés, sa vie bouleversée
Un ex-candidat de L'amour est dans le pré rattrapé par la justice : 10 mois de prison ferme confirmés, sa vie bouleversée
8 juillet 2024
"J'ai passé un temps fou avec lui" : Affaire Abbé Pierre, Lambert Wilson sans voix après les révélations play_circle
"J'ai passé un temps fou avec lui" : Affaire Abbé Pierre, Lambert Wilson sans voix après les révélations
11 septembre 2024
Télématin : Un célèbre animateur de TF1 pressenti pour remplacer Thomas Sotto, il met fin au suspense face à la rumeur
Télématin : Un célèbre animateur de TF1 pressenti pour remplacer Thomas Sotto, il met fin au suspense face à la rumeur
2 août 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news