La planète Mode est obsédée par les enfants de stars, mais elle reste admirative devant les icônes précédentes ! Un statut dont jouit Grace Jones et qu'elle a consolidé mercredi soir, lors de l'avant-première d'un documentaire.
La chanteuse, actrice et top model y a bénéficié du soutien de son fils, Paulo Goude.
"Rejoignez Grace Jones et ses amis au British Film Institute pour une soirée excitante et instructive, où [Grace] discutera de sa vie et de son oeuvre avec certains de ses plus proches collaborateurs", a écrit l'équipe de Grace Jones au sujet de la projection du film Grace Jones: Bloodlight and Bami. L'événement s'est déroulé ce mercredi 25 octobre au cinéma BFI Southbank, où la superstar de 69 ans a provoqué un élan frénétique dès son arrivée.
Toute de noir vêtue avec un voile Philip Treacy – Philip Treacy est le créateur des chapeaux portés par Grace Jones dans le documentaire –, elle a régalé les photographes présents.
Parmi les proches collaborateurs de Grace Jones, Philip Treacy et le compositeur Ivor Guest, 4e vicomte de Wimborne, ont assisté à l'avant-première de Grace Jones: Bloodlight and Bami.
Le fils de Grace Jones et Jean-Paul Goude, Paulo (bientôt 38 ans), et le frère de Grace, Chris Jones, étaient également de la partie.
La créatrice Pam Hogg, les chanteuses Laura Mvula et La Roux, et l'acteur Ralph Fiennes, venu soutenir sa soeur Sophie, réalisatrice du film, complétaient la liste d'invités de cette soirée mémorable.
Grace Jones: Bloodlight and Bami sort en salles au Royaume-Uni ce vendredi 27 octobre.