Son côté séducteur, ses taquineries envers certains collègues ou invités, ont souvent fait passer Guillaume Genton pour un Don Juan sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais en réalité, le chroniqueur de 32 ans a le coeur bien pris. Lui, qui avait déclaré être en couple dans l'émission de Cyril Hanouna au printemps dernier, a enfin dévoilé l'identité de l'heureuse élue.
La jeune femme s'appelle Jade Séguineau et n'est pas une inconnue dans le milieu de la télévision. Comme le magazine Public l'affirme dans son édition du vendredi 13 octobre, la jeune femme a été révélée dans l'émission de W9 Les princes et les princesses de l'amour comme prétendante du candidat Bastos à l'époque. Et ce n'est pas tout puisque le couple est sur le point d'agrandir la famille.
L'hebdomadaire a en effet dévoilé une photo du couple à la sortie du restaurant de l'hôtel Costes près de la place Vendôme à Paris. Les deux amoureux avaient le sourire et il y a de quoi puisque Jade est enceinte de leur premier enfant comme on peut le constater avec son ventre bien rebondi ! Selon les informations de Public, il s'agirait d'un petit garçon dont la naissance est prévue d'ici quatre mois.
C'est au mois de mars dernier que Guillaume Genton avait officialisé être en couple après que Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur la situation amoureuse de son chroniqueur. Celui qui présentait la matinale d'Europe 2 l'année dernière avait alors accepté de donner plus de détails sur leur histoire d'amour, un fait plutôt rare pour être souligné. "C'est une très belle personne que j'ai rencontrée sur les réseaux sociaux", avait-il précisé. "On se voit depuis six mois à peu près. Je n'ai jamais voulu donner son identité", rajoutait l'ex de Cindy Lopez. C'est le nom de sa chérie a si longtemps été tenu secret, Guillaume Genton a enfin décidé d'officialiser leur histoire aux yeux de tous. Un geste d'amour pour son futur petit garçon.