Guillaume (L'amour est dans le pré) dans le coma à 15 ans : sa vie peut basculer à tout moment à cause de la maladie
Publié le 14 février 2022 à 22:55
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Il est l'un des agriculteurs touchants de "L'amour est dans le pré 2022". Guillaume a été présenté sur M6, ce lundi 14 février. L'occasion de découvrir que sa vie aurait pu prendre fin lorsqu'il était au lycée.
Guillaume (L'amour est dans le pré) dans le coma à 15 ans : sa vie peut basculer à tout moment à cause de la maladie
Guillaume "du Limousin", candidat de "L'amour est dans le pré", sur M6 Guillaume "du Limousin", candidat de "L'amour est dans le pré 2022", sur M6 Guillaume lors du tournage de son portrait de "L'amour est dans le pré 2022", diffusé le 14 février sur M6 Guillaume lors du tournage de son portrait de "L'amour est dans le pré 2022", diffusé le 14 février sur M6 Guillaume lors du tournage de son portrait de "L'amour est dans le pré 2022", diffusé le 14 février sur M6
La suite après la publicité

Le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2022 a été donné ce lundi 14 février, avec la diffusion de la première salve des portraits. Les téléspectateurs de M6 ont pu faire la connaissance de Noémie, Jean, Sébastien et Alain. C'est Guillaume, décrit comme le coeur tendre de la saison, qui a suivi.

Guillaume (28 ans) est éleveur de vaches allaitantes et de volailles Label Rouge, en Nouvelle Aquitaine. Un métier qu'il veut faire depuis tout petit. En 2013, il a monté quatre poulaillers en Label Rouge et s'en occupe avec ses parents, en plus de ses 150 vaches Limousines. Celui qui est aussi conseiller municipal réside dans l'appartement en dessous de chez son papa et sa maman. Un endroit qu'il a entièrement rénové et qu'il espère partager avec une femme et des enfants.

S'il croque la vie à pleine dents, c'est parce qu'elle a failli basculer en 2008. Il a fait une thrombophlébite cérébrale (caillots dans le sang qui bouchent les artères du cerveau) alors qu'il se trouvait dans les escaliers de son lycée. Il avait 15 ans à l'époque et a été plongé dans un coma artificiel durant quatre jours. En se réveillant, il avait les 'yeux tout noirs' et n'a pas reconnu sa maman. Il s'en est sorti miraculeusement indemne après cet événement qui s'est produit pour une raison inexpliquée comme il l'explique, en larmes. Il ne sait pas non plus quelle pourrait être la suite. Il a donc "appris à vivre avec cet épée de Damoclès" comme le dit Karine Le Marchand.

Son manque affectif, il le comble en allant voir ses copains ou en faisant du rugby. Ce coeur tendre "aimerait vivre une grande histoire d'amour". Célibataire depuis deux ou trois ans après avoir vécu de petites histoires, sa timidité l'empêche parfois d'avancer. Il se considère comme drôle et gentil, parfois un peu trop. Il aime les filles "plutôt minces", aux yeux marrons ou clairs. Il aime les beautés naturelles, avec un caractère plutôt calme mais qui ne se prend pas au sérieux, sociable, gentille et attentionnée et qu'elle soit âgée entre 23 ans à 33 ans. Il préfère qu'elle n'ait pas d'enfant pour en faire avec celle qu'il aime, deux ou trois. Il aimerait se marier avec l'heureuse élue. Un rêve qu'il, on l'espère, réalisera grâce à l'émission.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news