C'est avec beaucoup d'humour que Guy Carlier a apostrophé son fils Raphaël sur les réseaux sociaux dimanche 18 décembre. Dans un tweet, l'homme de radio de 67 ans s'est ainsi moqué de son cadet en publiant un sketch daté de 2013 dans lequel Raphaël se mue en rappeur déchaîné. "Quand je regarde ce pot à yaourt ou tu as écrit bonne fête papa et puis que je vois ça... je me demande ce qui a merdé", a écrit Guy Carlier.
Âgé de 30 ans, le fils du chroniqueur est très réputé dans le monde du show virtuel puisqu'il cartonne depuis plusieurs années sur YouTube avec ses sketchs déjantés. Avec son acolyte David Coscas, alias McFly, Raphaël Carlier (alias Carlito) est à la tête du Fat Show, anime la chaîne L'Énorme TV et écrit également pour la plateforme humoristique Golden Moustache. Plusieurs de leurs vidéos sont disponibles sur leur chaîne YouTube.
Joyeux trublion avec sa bande de copains humoristes, Raphaël Carlier est également un père de famille comblé et épanoui. Depuis plusieurs années, il partage en effet la vie d'une chanteuse bien connue du grand public puisqu'il s'agit d'Erika Fleury, ex-membre des WhatFor (dont la petite soeur n'est autre qu'Ornella Fleury, Miss Météo de Canal+). Ensemble, le couple est parent de deux adorables garçons en bas âge, Étienne et Jonah. Plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux illustrent la famille, adorable et soudée. Impossible de ne pas craquer !