Vous souvenez-nous du groupe vainqueur de Popstars 2 sur M6 en 2002 ? Il s'agissait du groupe WhatFor composé de Monia (que l'on a revue ensuite dans Les Anges), Nicolas Vitiello, Cyril Taïeb et Erika. Si le quatuor qui a failli s'appeler "Quadricolor" ne donne plus beaucoup de nouvelles côté musique, Erika Fleury, la jolie brune de l'ex-formation pop, a de quoi être très heureuse !
En effet, comme son compte Facebook le montre, l'interprète des tubes Plus haut ou de L'amour n'a pas de loi a eu deux beaux petits garçons ces dernières années, dont un petit dernier né fin 2015. Du coup, en tant que maman poule, la chanteuse multiplie les clichés en compagnie de ses bambins depuis Evian-les-Bains où elle coule des jours heureux.
Aux dernières nouvelles, depuis la séparation du groupe Whatfor en 2003 et le non succès du duo Everton qu'elle avait fondé avec Cyril dans la foulée, Erika a continué à se produire sur diverses scènes sans pour autant retrouver le succès de ses débuts. Il faut dire qu'avec le single Plus haut écoulé à 600 000 exemplaires et un album ayant conquis 400 000 Français à l'époque, le challenge est de taille !
Retrouvez les photos de la jeune et jolie maman dans notre diaporama !