Après avoir été vue en compagnie d'un autre homme ce jeudi, la belle Gwen Stefani est enfin revenue à la raison et s'est affichée il y a peu auprès de son mari le rockeur Gavin Rossdale.
Visiblement très amoureux, le couple qui était dans un parc de Beverly Hills, et qui était accompagné de leur fils aîné âgé de 3 ans, l'adorable Kingston, n'a pas arrêté de se faire des câlins et des mamours à tout va. Pendant ce temps, leur mini chaperon s'amusait comme un petit fou. Seul grand absent, le trop mignon Zuma, le dernier né de la famille, âgé de 1 ans. Heureusement, c'est en tête à tête avec lui que la célèbre chanteuse péroxydée s'est ensuite offert une virée shopping pour notre plus grand plaisir.
La jolie Gwen qui est âgée de 40 ans a récemment déclaré, selon HollyScoop, qu'elle n'excluait pas d'avoir un troisième bébé ! Même si ce n'est pas forcément le moment idéal : "Ca pourrait arriver ! Mais qui peut savoir... J'ai pas mal de choses à faire en ce moment en tant que mère. Mon aîné de trois ans est très coquin, et puis il y a le petit dernier aussi...".
Professionnellement parlant, la belle fera prochainement son come-back avec son groupe, les No Doubt, en nous offrant un album inédit, mais en attendant, elle se consacre à sa ligne de prêt-à-porter qu'elle a d'ailleurs récemment présentée lors de la Fashion Week new-yorkaise. Espérons tout de même que malgré des emplois du temps professionnel et privé très chargés, Gwen prendra le temps de faire une petite fille !
NB