Pour Gwen Stefani, les week-ends sont l'occasion de décompresser en famille. Pour le premier du mois de juin, la leader du groupe No Doubt menait sa petite bande entre après-midi au parc et événement caritatif. Tout est une question d'équilibre et la chanteuse de 43 ans a trouvé le sien !
Ce samedi 1er juin, Gwen Stefani était surprise au Glen Center, un centre commercial à Los Angeles, avec son époux Gavin Rossdale et leurs deux fils, Kingston et Zuma (6 et 4 ans). La jolie maman et ses trois hommes quittaient un restaurant japonais, le début des aventures pour les deux blondinets qui s'amusaient sur les attractions d'un petit parc pour enfants. Le fun s'est prolongé pour Kingston et Zuma dès le lendemain dimanche 2 juin lors d'une fête d'anniversaire dans le quartier de Sherman Oaks à laquelle Gwen Stefani, ultrastylée en débardeur blanc et jean slim jaune jouait les fashion mom bienveillantes.
Après s'être déguisés en danseuse étoile et Spider-Man, Kingston et Zuma en tenue appropriée cette fois se sont rendus avec leurs parents au Century Park à L.A. pour A Time for Heroes, un événement organisé par la fondation Elizabeth Glaser de recherche contre le sida (EDGAF). Le combat se fait en famille chez les Rossdale !
Entre deux séances en studio avec ses compères de No Doubt, Gwen Stefani retrouve les siens pour des activités diverses. Rockstar, créatrice de mode, icône... Mais il n'est aucun rôle que Gwen Stefani prend plus au sérieux que celui de mère de famille présente. Son clan, sa priorité !
I.N.