Quelque soit la programme chargé de la semaine, Gwen Stefani met un point d'honneur à passer un maximum de temps avec ses fils et tous les week-ends en famille. Pendant cette courte semaine - lundi était férié aux Etats-Unis où se célébrait le Memorial Day - la rockeuse et ses fistons, nés de son mariage avec Gavin Rossdale, sont réapparus tous les trois jeudi sortant d'un glacier.
Kingston (bientôt 7 ans) et Zuma (4 ans) n'ont pas seulement des parents rock stars - Gwen Stefani au sein du groupe No Doubt et Gavin Rossdale au sein de la formation Bush - mais aussi des parents très présents. Jeudi 30 mai, c'est par exemple leur maman, une fois de plus, qui est venue les chercher et ce malgré un emploi du temps assez chargé par les séances d'enregistrement du nouvel album de No Doubt. Direction le magasin de glace pour déguster ces fameux frozen yogurts dont les Américains raffolent. Une pause gourmande avec maman après la sortie des classes, tous les enfants adorent...
Toujours aussi classe, Gwen Stefani ne sort pas de chez elle sans avoir parfaitement étudié son look : hier, elle était plutôt en mode décontractée avec son legging, son long marcel gris déchiré et son étole portée avec une paire de tongs. Malgré tout, elle reste classe... Ses petits eux restent fidèles à leur style. Kingston mise tout sur la coupe de cheveux - en ce moment il porte une longue mèche blonde tandis que son petit crâne est rasé sur le côté - tandis que Zuma quitte rarement ses panoplies de super-héros.
Gavin Rossdale n'était pas avec sa petite famille. La veille, c'est lui qui s'occupait d'aller chercher les petits à l'école. Lundi dernier, ils assistaient tous à la beach party du producteur Joel Silver.