On peut être une méga star et ne pas oublier l'essentiel. Samedi, Gwen Stefani est allée rendre visite à sa maman et à son papa ! Toute la tribu a donc accompagné la chanteuse : son mari Gavin Rossdale et leur eux garçonnets, Kingston, 5 ans et Zuma, 2 ans.
Sous le soleil de Los Angeles, les Rossdale-Stefani ont passé une après-midi au calme en toute simplicité. Le week-end dernier, la chanteuse avait emmené ses petits à un goûter d'anniversaire costumé. Pour l'occasion, ce bout de chou de Zuma était déguisé en pirate tandis que son grand frère, à la coupe de cheveux très étudiée, portait une combinaison de tigre.
Gwen Stefani est très occupée ces temps-ci puisqu'elle met la touche finale au nouvel album de No Doubt qui devrait sortir avant la fin de l'année. Invitée samedi matin à s'exprimer dans l'émission de radio de Ryan Seacrest, la star a déclaré : "Je crois que l'album devrait sortir cette année. C'est globalement un disque heureux. On a essayé d'écrire des chansons très entraînantes, nous en avons une dizaine de terminées et nous aimerions en écrire encore quelques unes, juste au cas où. J'aime beaucoup ce que l'on a enregistré jusqu'au là, j'adore ce disque !" L'album a pris du retard parce que les membres du groupe, Tom Dumont et Tony Kamal, pouponnent.
Lundi, la star participera à une vente au profit des sinistrés japonais. Gwen Stefani mettra aux enchères quelques pièces vintage de sa marque L.A.M.B. En mai, elle sera en couverture du ELLE américain de mai, un spécial musique.