Les derniers jours ont été intenses pour Gwen Stefani, qui jongle entre les tapis rouges, son groupe, No Doubt, et sa vie de famille. À Los Angeles, la rockeuse ultraglamour a repris le travail en studio pour donner suite à Push and Shove, l'album du come-back de No Doubt. Elle tâche enfin d'accorder le plus de temps possible à ses fils.
Le 8 mai, Gwen Stefani, en pantalon à rayures, crop top et veste de blazer, est allée déposer ses fils à l'école. Kingston (6 ans) et son petit-frère, Zuma (4 ans), dont le papa est Gavin Rossdale, sont scolarisés dans le très chic quartier de Beverly Hills. Avant que sa maman ne reparte, Zuma lui a offert une carte pour la fête de mères qui se tiendra le 12 mai outre-Atlantique. Dans l'après-midi, Gwen Stefani troque sa paire de tongs pour une paire de low boots cloutées afin d'aller chercher ses garçons. Le trio s'est baladé dans le quartier en faisant escale dans un magasin de poterie, puis un autre de jouets. Gwen Stefani leur a acheté des maquettes : Kingston a choisi une voiture de police et Zuma un vaisseau spatial Star Wars. Et tout ce petit monde est ensuite rentré bien sagement à la maison en voiture.
Si la vie de Gwen Stefani ressemble à celle d'une maman classique, ne vous y trompez pas : elle reste une star. Le 3 mai par exemple, une fois ses garçons couchés, Gwen Stefani ne s'est pas affalée sur son canapé, un plaid sur les genoux, pour regarder NCIS ou le prime de Money Drop. Non, Gwen Stefani a enfilé son plus beau T-shirt à paillettes pour rejoindre les Rolling Stones sur scène. Le 5 mai, la chanteuse s'est enfuie avec son compagnon à New York. Elle n'attendra pas la sortie en salles, ni même le Festival de Cannes, pour voir Gatsby le Magnifique puisqu'elle était invitée à l'une des trois avant-premières mondiales du film sur les terres new-yorkaises du roman. Et alors que le monde se gausse de la tenue fleurie de Kim Kardashian au prestigieux MET ball, dont les photos envahissent le web, Gwen Stefani a pu juger sur pièce de l'étendue des dégâts. Elle était au bras de son compagnon l'une des sublimes invitées de ce rendez-vous annuel de la mode. Pas de doute, son quotidien est avant tout celui d'une star...